Innovation booster

Nous avons le plaisir de vous annoncer que ARCM a remporté la candidature NTN Innovation Booster d’Innosuisse. Notre sujet est: « Le Futur de la Microtechnique en Suisse ».

Un nouveau site web dédié sera publié prochainement sous
http://microtechbooster.swiss

Le réseau sera dirigé par ARCM en tant que Leading House avec la collaboration de Microcity, de i-Moutier, de l’AITI, du ITS et du SIP, notamment, pendant la période 20212024. Nous sommes maintenant dans la phase de l’organisation et nous nous réjouissons de collaborer avec nos partenaires industriels et institutionnels.

Sachez que le but du programme est d’animer l’écosystème de la microtechnique en suisse pour favoriser la création de projets de faisabilité communautaires. Chaque projet aura un financement de 20’000CHF plus le financement levé sur la plateforme de crowdfunding que nous sommes en train de mettre en place. L’objectif est de soutenir 45 projets sur les 4 ans.

Si votre société souhaite s’impliquer dans notre réseau, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes fiers de compter avec 45 Lettres d’intention!
Déclaration d’intention de participation Innovation booster Micro

X